All Categories

  • All Categories
  • Cigarettes électroniques
  • DIY
  • Eliquides
  • Vape experts

DotStick Tank

  • €25,00
  • Ex Tax: €25,00
  • Modèle : M00000156
  • Disponibilité : En Stock

DOTSTICK TANK – DOTMODÉlégant et pratiqueLe DotStick Tank est un clearomiseur compact, joliment dessiné par le bureau d’étude de Dotmod. Son réservoir est original : entièrement transparent, il est fixé à la base par un système à baïonnette très pratique.Il offre une vape polyvalente, du MTL au DL, grâce à une double gamme de résistances en mesh : celles de DotMod et celles des Nord de la marque S..

DOTSTICK TANK – DOTMOD

Élégant et pratique

Le DotStick Tank est un clearomiseur compact, joliment dessiné par le bureau d’étude de Dotmod. Son réservoir est original : entièrement transparent, il est fixé à la base par un système à baïonnette très pratique.

Il offre une vape polyvalente, du MTL au DL, grâce à une double gamme de résistances en mesh : celles de DotMod et celles des Nord de la marque Smok.
Par ailleurs, ses 22mm de diamètre permettent de l’associer, avec bonheur, avec la plupart des box.

 

Réservoir à baïonnette

Le réservoir n’est pas vissé à la base, mais fixé par un système à baïonnette rapide. Pour le retirer, il suffit d’appuyer légèrement dessus, puis de tourner d’un quart de tour, dans le sens d’un dévissage (inverse des aiguilles d’une montre).

 

Les Résistances du Dotstick Tank

Ce système à baïonnette donne un accès très facile à la résistance. Simplement clipsée dans son logement, il suffit de tirer dessus pour la retirer, et la remplacer par une nouvelle, sans oublier de l’amorcer, avec quelques gouttes de eliquide au centre, sur le coton, pour bien l’imbiber.

Dotmod livre deux résistances Dotstick dans le coffret. Toutes les deux sont en mesh d’acier 316 L :

  • Résistance Dotstick de 0.40 ohm, conçue pour l’inhalation directe, entre 20 et 30 watts.
  • Résistance Dotstick  de 1 ohm, conçue pour l’inhalation indirecte, entre 10 et 15 watts.

Par ailleurs, ces résistances sont construites sur le modèle des résistances Nord de Smok, qui sont donc compatibles avec le Dotstick Tank.

 

Remplissage du réservoir du DotStick Tank

Le réservoir se remplit par le dessous, au travers de la petite valve à côté de la résistance. Il suffit de placer l’embout de sa fiole dessus, verticalement, puis de presser la fiole pour remplir le réservoir.

 

Vu de l’intérieur du réservoir, c’est ce petit cylindre à droite qui constitue la valve : il laisse passer le eliquide vers l’intérieur, mais pas vers l’extérieur. À noter : en cas de casse, Dotmod propose des réservoirs de rechange pour le DotStick Tank.

 

Le réglage de l’airflow

Constitué de 6 orifices de plus en plus grands, l’airflow se règle en tournant sa bague, pour obtenir une large game de tirage, de l’inhalation indirecte serrée à l’inhalation directe modérée.

 

DotStick Tank : l’alliance de la vape et du design

Mignon et compact, le DotStick Tank prend tout son sens quand on l’associe à un mod discret. C’est ainsi que DotMod le propose en kit avec un très joli mod tube.

 

Contenu du coffret

1x DotStick
1x Résistance Dotstick de 0.4 ohm (installée)
1x Résistance Dotstick de 1 ohm
1x Notice d’utilisation

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Sign Up For Newsletter

Be the First to Know. Sign up to newsletter today